Contes en ApparT


« Paroles contées sous les toits »


Laissez les contes réchauffer vos soirées...

 

Chaque année en automne et en hiver Claudia Mad’moiZèle  propose les « Contes en ApparT » et elle prend la route des contes sous les toits. Elle  recherche des lieux qui voudront accueillir la parole contée sur cette formule NOMADE à DOMICILE .

Chacun rapporte de quoi boire et à manger dans l'idée "Auberge espagnole", les histoires se racontent, les gens se rencontrent et les rêves se tissent. Ouvrez vos portes à vos amis, vos voisins lors d’une fête de famille ou un anniversaire ou pour le simple plaisir de recevoir« 

 

 

Vous aimez les contes et vous souhaitez partager ce plaisir simple d’une veillée contée ?

 

Ouvrez vos portes à vos amis, vos voisins lors d’une fête de famille ou un anniversaire ou pour le simple plaisir de recevoir. Sur cette route des contes, avec "Contes en ApparT" il vous sera proposé un rendez-vous insolite, simple et agréable qui fera vivre le conte et la parole dans un esprit du partage et de rencontres.

 

 

Comment ça se passe ? :

C’est simple, il suffit de disposer d'un salon pouvant accueillir au minimum  une vingtaine de personnes de votre connaissance ou d’ami (e)s  qui connaissent un ami (e ) qui connait un ami(e).

La formule est nomade et douce pour découvrir les histoires et explorer des imaginaires et elle se fera pour l’occasion en participation libre et consciente. Elle s’adresse à un public adulte mais si vous désirez une formule pour un public plus familial ou pour  un public enfant  il suffit de demander..

 

 

Au programme de cette route des "contes en ApparT" et ce vagabondage de contes 

Des contes qui comptent. 

Des contes sages, des contes de rêve. 

Des contes de la terre, des contes gourmands.

Des contes de chair, des contes de coeur.

Pour tous, pour chacun, pour nous relier, pour nous enraciner. 

Pour apaiser, pour éveiller, pour rêver.

Pour préserver ce « COEUR » de l’Humanité

 

 

Contes en solo avec un minimum de 20 personnes. Contes et musique en duo avec un(e) musicien (ne)a minimum de 30 personnes

 

 

Vous désirez participer à cette aventure contons sous les toits ?

 

Etre un lieu d’ accueil ou une association relais ou tout simplement un invité à une soirée ouverte au public et être prévenu du programme et des lieux contes en apparT.. Contactez par mail  claudia.campisano@gmail.com  pour vous inscrire ou téléphonez au 06 15 65 45 15 pour les renseignements

 

 

Dates: 

DATES : De mi octobre à fin novembre 2016 

DATES : De janvier à fin mars 2017

Lieux :   Sous les toits partout en FRANCE